Mignature de l'épisode 1 de la saison 11

Randy passe en direct à la télévision et dit le mot "nègre". Par lui suite tout le monde va le prendre pour un gros raciste. Pendant ce temps l'école reçoie la visite d'un nain.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 11

Cartman va perdre une photo compromettante de lui, il pense alors que c'est Kyle qui lui a volé. De son côté Butters est envoyé dans un camp spécial pour ne plus être gay.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 11

Une infection de poux atteint l'école primaire de South Park. Alors que Mme Garrison refuse de donner des noms, les enfants vont faire leur enquête pour trouver qui a des poux.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 11

Hillary Clinton vient prononcer un discours à South Park. Au même moment, un nouvel élève intégre l'école. Comme ce dernier est musulman, Cartman va penser que c'est un terroriste.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 11

Stan veut savoir pourquoi il faut décorer des œufs pour Pâques. Il va alors faire la connaissance d'une mystérieuse société secrète...

Mignature de l'épisode 6 de la saison 11

Mme Garrison en a marre des hommes, cette dernière va alors se laisser tenter pour une expérience lesbienne.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 11

De plus en plus de sans abris arrivent à South Park. Les enfants vont devoir se débrouiller seul pour sauver la ville.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 11

Cartman découvre les joies du syndrome de la Tourette. Il comprend qu’il peut dire n’importe quoi sans être puni et pour aller encore plus loin il veut passer à la télé.

Mignature de l'épisode 9 de la saison 11

Randy vient de déféquer un étron géant. Il va fièrement le montrer à tous ses amis. Ce dernier pense meme avoir battu un record mondial.

Mignature de l'épisode 10 de la saison 11

Un étrange personnage va amener Stan, Kyle, Jimmy, Kenny et Butters à Imaginationland. Là bas, Butters et les autres gentilles créatures sont pris en otage par des terroristes.

Mignature de l'épisode 11 de la saison 11

Les méchants personnages sont libérés et sèment le trouble. Butters doit rejoindre le Château Grand Soleil pour être guidé dans sa nouvelle destinée. Le Pentagone cherche à s'introduire dans Imaginationland par tous les moyens.

Mignature de l'épisode 12 de la saison 11

La guerre entre le bien et le mal a lieu. Butters aide les bons personnages à vaincre les mauvais. Kyle tente de sauver Stan de l'explosion nucléaire qui l'attend et Cartman ira jusqu'au bout pour avoir ce qu'il veut.

Mignature de l'épisode 13 de la saison 11

Stan et Kyle se passionnent pour le jeu vidéo «Guitar Hero». Ils parviennent à établir des scores fabuleux. Stan comprend qu’il pourrait obtenir un plus grand succès s’il trouvait un partenaire plus talentueux…

Mignature de l'épisode 14 de la saison 11

Les filles ont une liste des garçons les plus beaux de la classe. Clyde est premier, mais à sa grande déception Kyle est dernier. Stan tente d'arranger les choses, mais il va découvrir que les filles sont encore plus folles que tout ce qu'il a pu imaginer.