Mignature de l'épisode 1 de la saison 16

La mère de Clyde meurt accidentellement après que son fils a oublié de baisser la lunette des toilettes. Alors que les enfants tentent de poursuivre en justice John Harington, l’inventeur des toilettes mort il y a 400 ans, le gouvernement décide d’augmenter drastiquement les mesures de sécurité dans les toilettes.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 16

Le grand-père de Stan est escroqué par une entreprise de télé-achat de bijoux. Alors que Stan essaye de trouver et punir les responsables, Cartman décide de se lancer dans le business des prêteurs sur gages.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 16

le Faith Hilling (art de mimer la possession de seins) qui était jusqu'à maintenant à la mode commence a devenir ringard. Très vite, un homme est engagé pour expliquer aux enfants les dangers des mèmes, le professeur Lamont.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 16

Alors que South Park se prépare pour sa grande chasse aux œufs de Pâques, Cartman essaie de piéger la population en les avertissant d'un danger qui rôde et menace : le Jewpacabra. Personne ne veut le croire, jusqu'à ce qu'il apporte une vidéo de cet être mystérieux.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 16

Après la visite à l'école d'un intervenant venu expliquer les affres du harcèlement, Stan décide de réaliser un clip vidéo (sous forme de lip dub) pour sensibiliser le reste du monde. Pendant ce temps, Butters est lui-même victime de harcèlement moral et physique…

Mignature de l'épisode 6 de la saison 16

Cartman, Stan, Kyle et Kenny partent en excursion dans les Rocheuses du Colorado pour y découvrir la tyrolienne. Le voyage des enfants va rapidement virer au cauchemar. Pris au piège dans une activité qui s'avère finalement mortellement ennuyeuse, ils tentent d'y échapper par tous les moyens. Mais cela s'avère plus difficile que prévu…

Mignature de l'épisode 7 de la saison 16

L'arrivée d'une nouvelle camarade de classe de couleur va donner envie à Cartman de mettre en application ses conceptions personnelles sur l'amour et les races, en tentant de la faire tomber amoureuse du petit Token Black, seul élève de couleur de l'école élémentaire de South Park.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 16

Quand Randy apprend que les bottés d'envoi ont été interdits au football de l'école élémentaire en raison des craintes de blessures, il proteste lors d'une réunion de la ZEP, et suggère ironiquement la mise en œuvre d'un jeu ridiculement sûr et émasculé appelé « Sarcastaball »

Mignature de l'épisode 9 de la saison 16

Cartman prend conscience de son poids et décide de conduire un scooter pour handicapé. Kyle voit qu’autour de lui de plus en plus de personnes mènent sans honte ce genre de vie. C’est alors que Cartman se découvre un rival, Honey Boo Boo.

Mignature de l'épisode 10 de la saison 16

Kyle Broflovski pense que sa mère a une liaison avec un livreur UPS. Tout le monde commence à se méfier des livreurs, et Eric Cartman achète un système de sécurité. Toute la ville finit par installer un système de sécurité personnalisé de pointe.

Mignature de l'épisode 11 de la saison 16

Butters se comporte étrangement depuis quelque temps, ses parents savent que c'est le moment pour Butters de retourner sur sa terre natale pour faire son hapa loa.

Mignature de l'épisode 12 de la saison 16

Randy décide de racheter un vidéo-club et implique sa famille dans cette nouvelle affaire. Ce dernier va refuser que Stan sortent avec ses copains le soir d'halloween pour qu'il puisse l'aider au magasin bien que personne n'aille encore dans des vidéo-club.

Mignature de l'épisode 13 de la saison 16

Alarmé par les nouvelles récentes de la consommation de drogues par une icône bien-aimée, le monde s’est senti perdu et trahi. Les garçons, comme le reste de la nation, retirent leurs bracelets jaunes. Tout le monde est unanime, sauf Stan, qui refuse de couper son bracelet. Ce geste d’affirmation de soi le rend célèbre.

Mignature de l'épisode 14 de la saison 16

Cartman va truquer les élections et cacher les bulletins de vote qu'il a volé quelque part en ville là ou personne ne les trouvera. On apprend par le suite que Disney et les Chinois sont impliqué dans l'affaire.