Mignature de l'épisode 1 de la saison 17

Cartman informe alors les autres élèves de l'école que le gouvernement les espionne. Il décide même d'infiltrer la NSA afin de dévoiler la vérité au monde entier. Pendant ce temps, Butters décide de soulager son âme en se confiant au gouvernement.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 17

Les enfants de la ville sont inquiet car leur parent regarde des chaînes de télé qui pourraient les pousser à s'entretuer. Ils vont donc mettre un contrôle parental qui peut être déverouiller par une question concernant minecraft.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 17

Dans cette parodie de World War Z, Cartman craint pour l'avenir de l'humanité quand il apprend que George Zimmerman est innocenté du meurtre de Trayvon Martin.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 17

Henrietta, l'une des gothiques de l'école, est envoyée dans un camp pour enfants difficiles. Elle en revient transformée en emo. Les autres gothiques paniquent et vont s'associer aux vampires.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 17

Monsieur Mackey annonce aux élèves de South Park que l'école est maintenant dotée d'un nouveau système informatique nommé Intellilink, mais cet appareil ne fonctionne pas très bien. Le comportement de Ike a changé mais sa mère pense que c'est l'effet de la puberté.

Mignature de l'épisode 6 de la saison 17

La dernière blague de Cartman a l'effet surprenant de conduire à la réconciliation des adeptes des trois religions monothéistes et à instaurer la paix dans le monde. Cartman menace de dire qu'il a mentie si Kyle ne lui obéit pas.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 17

Cette trilogie est une parodie de la série games of thrones.
Les enfants se réunissent dans le but d'acheter des consoles nouvelle génération lors du Black Friday. Cependant, les avis divergent sur la console à adopter. De son coté, Randy obtient un job de gardien de sécurité dans le centre commercial pour le Black Friday.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 17

Des hordes d'acheteurs s'approchent du centre commercial en prévision du Black Friday. Les enfants se préparent pour une bataille épique où l'une des deux consoles de jeu prendra le dessus. Pendant ce temps, Butters et un autre enfant vont à la rencontre de George R. R. Martin en quête de réponses.

Mignature de l'épisode 9 de la saison 17

Le centre commercial va enfin ouvrir ses portes pour le plus grand Black Friday de l'histoire. Les garçons sont divisés sur le choix de la console de jeux à acheter. Une sanglante bataille déterminera le vainqueur entre les adeptes de la Xbox One et ceux de la PlayStation 4.

Mignature de l'épisode 10 de la saison 17

Cet épisode tourne autour du couple people Kim Kardashian et Kanye West. Kanye West tente de convaincre tout le monde que sa compagne n'est pas un hobbit.A l'école, Wendy tente de convaincre les gens de la nocivité du logiciel Photoshop pour la société.